Mahwah-New Jersey Une fillette de 9 ans sauvée des flammes en sautant du troisième étage

Un incendie très violent s’est déclaré, hier mardi aux environs de 14 heures, au complexe de ‘’Condo Society Hill Village II’’ à Mahwah. Se répandant rapidement à travers l’appartement, il laissait peu de temps pour sortir. Soudain piégée et entourée de flammes intenses à l’intérieur de l’immeuble de Mahwah, Sofya dit Sophie, une fille de 9 ans n’avait pas d’autre choix que de sauter comme le lui recommandait les secours.

James Batelli  le Chef de Service de la police de Mahwah a déclaré la jeune fille était debout sur un balcon du troisième étage à l’arrivée des policiers sur les lieux.

Seule à la maison quand le feu de cuisine a éclaté dans le couloir, Sofya dit qu’elle a essayé de passer par la porte et les escaliers, mais la fumée et des flammes ont bloqué toutes les issues,  pour ne laisser que seulement le balcon du troisième histoire.

En dessous de la fenêtre, à l’extérieur, le lieutenant Jeff Dino et deux autres officiers l’attendaient à bras ouverts.

«Je ne savais pas quoi faire et je les ai écoutés, et j’ai sauté parce que c’était le seule chance » a dit Safy.

« C’était la petite fille la plus courageuse et la plus confiante que je n’ai jamais rencontré. Elle a mis une confiance totale en nous et quand elle a sauté nous l’avons capté », a déclaré le lieutenant Dino, du Service de police de Mahwah.

« La bravoure de cette petite fille était juste énorme », a déclaré de son coté Thomas Solimano, du même service de police.

Un témoin oculaire a capturé en vidéo les flammes et l’a affichée sur Twitter.

lactuacho.com abc7ny.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles