Macky reprend encore les airs…

Son prédécesseur, (Wade pour ne pas le nommer) avait été surnommé « Télé-Touki-Touba) trois choses qui lui collaient à peau. Mais Macky n’est pas loin de faire mieux ou pire c’est selon.

D’après ‘’l’As’’, à peine revenu d’Adis Abeba pour recevoir Christine Lagarde qui visite deux pays africains par an et qui a jeté son dévolu cette année sur le Rwanda et le Sénégal, Macky Sall a certainement repris les airs en direction de l’Allemagne.

Son départ était prévu à six heures du matin dit le journal, qui note qu’il a été demandé aux membres de la délégation de se munir d’un grand boubou, histoire de vendre la culture sénégalaise au pays d’Angela Merkel.

La douce moitié du chef de l’Etat, Marième Faye, est également revenue à Dakar au terme de son petit pèlerinage à la Mecque. Selon nos informations, Marième Faye Sall prépare une tournée africaine qui devrait la mener dans quatre pays.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles