Macky et son mauvais souvenir de Milan

Macky Sall va garder un mauvais souvenir de son séjour à Milan. Le chef de l’Etat n’a pas bien apprécié le comportement jugé impudique de ses militants et responsables de son parti dans cette ville d’Italie.

Ces derniers se sont illustrés par des comportements de bas étage qui ne les honorent pas. Les choses ont commencé à l’hôtel où logeait le chef de l’Etat avec la Première Dame.

Les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) ont assiégé le Gran Hyatt pour voir Macky Sall. D’ailleurs, des témoins de la scène rapportent qu’il a fallu l’intervention personnelle du Président pour faire évacuer les lieux. Cela, après que la direction de l’hôtel s’est plainte du vacarme.
Les «apéristes» ont prolongé le tapage «bordélique» à Atta hôtel où le chef de l’Etat devait recevoir la communauté sénégalaise. Les difficultés ont commencé avec la prise de parole. Le Maitre de cérémonie, Abdou Mbow a eu tous les problèmes pour mettre de l’ordre dans la petite brochette d’intervenants.

D’ailleurs, certains Sénégalais se sont même plaints d’avoir été effacés de la liste des orateurs. Devant cette foule, Macky Sall a déploré l’indiscipline et a appelé ses hommes au travail.

Source ‘’L’Obs’’

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles