Lutte/Tournoi TNT : Ama Baldé met du sable dans la sauce de Zoss

TNT, le tournoi de la RDV qui mérite bien nom, a déjà livré son premier verdict des combats organisés en ce jour de la fête de  l’indépendance sénégalaise (la 55éme). Dans le premier des combats chocs, Ama Baldé a pris le meilleur sur le champion des Parcelles Assainies Zoss en ce 4 avril 2015,.

En moins de trois minutes, après un premier corps à corps durant lequel Zoss à deux doigts d’une défaite par quatre appuis a déjoué le piége, Ama s’est saisi de la jambe de son adversaire, dans sa seconde tentative .

Zoss, malgré une résistance farouche s’est finalement retrouvé dos à terre, sous le poids de son adversaire. Ama venait d’enregistrer sa première victoire.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles