Lutte; La 3éme journée du tournoi TNT reportée

Après un mois de pause pour cause de jeûne, l’arène reprend ses droits. Le combat Nandy Fall / Domou Dangou va annoncer la couleur, le jeudi 23 juillet 2015.

Mais les amateurs du tournoi TNT de lutte vont devoir patienter jusqu’à la saison prochaine, pour espérer voir le combat Gouy-Gui/ Ama Baldé qui se positionnait comme la finale.

Oui, les organisateurs ont finalement décidé de reporter la phase trois du tournoi.


Ce report de la 3ème journée du Tournoi TNT à la saison prochaine n’a pas fait des heureux. Les quatre lutteurs du tournoi TNT devront prendre leur mal en patience.

Pour Pape Diouf, un grand fan du lutteur Ama Baldé à Pikine, «c’est anormal qu’on reporte cette journée. Notre lutteur est fin prêt. On voulait en finir avec Gouye Gui. Je suis très amer». 

Le leader de Baol Mbollo opte pour la stratégie du silence depuis que les organisateurs du Tournoi TNT ont pris la décision de reporter cette compétition à la saison prochaine. Il est très difficile voire impossible de lui soutirer le moindre mot.

Avec ‘’Sunu Lamb’’

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles