Louga/Réhabilitation de la Voirie Interne à L’hôpital: Mbéry s’engage à rendre la voie fonctionnelle dans 10 Jours

La cérémonie de lancement des travaux de réhabilitation de la voirie interne à l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga s’est tenue la matinée du mercredi 20 mars 2019 dans l’enceinte même de l’Établissement Public de Santé (EPS).

C’était l’occasion pour le Directeur de l’hôpital de magnifier l’engagement constant du Président du Conseil Départemental et non moins Président du Conseil d’Administration à œuvrer à l’élévation des services et du confort hospitalier.

«Il est heureux que depuis longtemps, l’Honorable Député Amadou Mbéry SYLLA ait déjà beaucoup fait pour cet hôpital», a souligné le Directeur de l’EPS dans ses allocutions.

Mbéry Sylla s’est, quant à lui, félicité des apports permanents de l’administration et du Corps Médical. «Voilà pourquoi notre hôpital ne cesse de monter en statut et catégorie par le fait de vos collaborations harmonieuses», argumente-t-il avant d’ajouter:

«Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin car des perfectionnements du personnel et des équipements sont en vue dans le cadre d’une planification déjà ficelée du Conseil Départemental».

Lougawebmedias.com

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles