Louga Mort d’un prisonnier à une semaine de sa libération

Le sort est des fois bien cruel ! A une semaine de son élargissement, le détenu Amadou Ndiaye, domicilié à Dahra, au quartier Angle l’Islam, est décédé, hier, à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga des suites d’une courte maladie.

Selon les capteurs du quotidien ‘’Le Populaire’’, le détenu âgé de 56 ans était malade depuis une semaine.

Ce qui avait poussé les responsables de la Maison d’arrêt de Louga à l’extirper de la prison pour l’interner à l’hôpital régional de la ville afin qu’il reçoive des soins médicaux.

L’homme qui avait été condamné à trois mois de prison, ne purgera pas totalement sa peine et retourner chez les siens, car malheureusement,  le sort en avait décidé autrement.

Car la grande faucheuse est passée entre temps. Sa dépouille a été remise à sa famille établie à Dahra. Le défunt a été inhumé dans l’après-midi, vers 17 heures, au cimetière de Nguenène, dans l’agglomération de Dahra.

A en croire toujours les sources du ‘’Populaire’’, le défunt  Amadou Ndiaye était en détention pour usage et détention de chanvre indien depuis le 18 mars dernier. Il laisse derrière lui une femme et une dizaine d’enfants.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts