Louga: les locaux du CAOSP cambriolés, des traces de sang constatés, 350.000 fcfa et du matériel bureautique emportés

Les faits se sont déroulés durant le week-end commençant vendredi 21 septembre 2018 en pleine ville. A quelle heure précisément ?

D’après lougawebsmédias.com qui refile l’info, nul ne peut le dire pour le moment en raison de la désertion des locaux du Centre Académique d’Orientation Scolaire et Professionnelle (CAOSP) par ses occupants de la fonction enseignante en congé depuis longtemps. Car le constat du cambriolage n’a été fait que trois jours plus tard.

Oui, c’est dans la matinée du lundi 24 septembre 2018 par un des agents de ce service détaché de l’Inspection d’Académie. La Police et les autorités académiques saisies, les limiers sont sur les traces du ou des cambrioleurs.

D’après nos confrères de la capitale du Ndiambour, le butin emporté se résume à une somme de 350.000 FCFA en espèces sonnantes et trébuchantes et du matériel informatique emporté non encore évalué.

Toujours selon leurs sources, des dossiers en suspens ont été endommagés. Autre fait bizarre constaté est que des traces de sang ont été répandues dans les locaux.

Sans doute, le malfrat se serait blessé en défonçant la porte qui aurait été bien fermée.

Question : ces traces de son sang pourraient-elles être une bonne piste pour la police scientifique afin de le démasquer  ce brigand?

That’s the question !

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles