Louga Le gang de Thiékène démantelé, ils avaient malmené une dame emportant ses 7 millions FCFA

Un coup de chapeau bien mérité à nos braves pandores ! La gendarmerie de Louga a en effet annoncé hier avoir arrêté 11 individus dont trois femmes.

Ces malfrats étaient du gang qui avait attaqué Thiékène, il y a plus d’une semaine, histoire relayée par vote site lactuacho.com.

Des femmes, du nombre de trois, qui font partie du lot, ont été arrêtées pour complicité d’association de malfaiteurs. Les autres ont été coffrés pour association de malfaiteurs, vol à main armée commis de nuit avec moyen de locomotion.

Pour rappel, la nuit des faits, une dame qui tenait une boutique dans sa propre maison avait été attaquée vers les coups de trois heures du matin, après que ces bandits se sont introduits  chez elle, en défonçant sa porte et tirant même un coup de feu pour la réveiller.

D’ailleurs un des proches de la dame qui voulait intervenir avait non seulement reçu une balle qui l’a frôlé, mais avait aussi été rudement malmené. Les malfaiteurs avaient emporté au cours de ce braquage la rondette somme de 7 millions de nos francs.

Deux autres membres du gang sont activement recherchés.

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles