Louga Il tente de violer une femme mariée, échoue et oublie son portable

Au quartier montagne de Louga, les commentaires ne tarissent toujours pas, pour cause ce fait gravissime. Le nommé K. Mbengue, piqué par on ne sait quelle mouche, a tenté de violer  une dame sa propre chambre nuptiale.

Histoire assez renversante, le chaud lapin, nous dit  »L’Obs », s’est introduit aux environs de deux heures du matin, dans la chambre de la dame, dont le nom a été tu, pour tenter de  »chasser le froid » !

Réveillée en sursaut, elle lui a opposé une farouche résistance, mais Mbengue tenait mordicus, (d’Athéne comme disait l’autre ), à satisfaire sa libido.

Dans cette lutte satanique, heureusement la dame a réussi à l’envoyer à terre, avant de sortir de sa chambre et courir pour trouver du secours.

Face à l’échec de son plan démoniaque, il ne restait à Mbengue qu’une solution : détaler.

C’est ce qu’il fit en passant presto par la fenêtre, mais malheureusement pour lui en oubliant son téléphone portable qui est certainement tombé durant son empoignade.

Grâce à cet outil, les limiers suite à la plainte de la dame ont pu coffrer le voyou, qui a été déféré au parquet le 28 février dernier.

Ben, K. Mbengue, te voilà dans de sales draps !

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles