Louga-Fait Divers: un policier dégaine son arme à feu et endommage la vitre de la porte arrière du véhicule de l’épouse d’Asse Diobbé Sylla

Les faits se sont déroulés dans la journée du mardi 19 Mars 2019 sur la voie qui mène vers le palais de feu EL Hadji Djily Mbaye.

Après course poursuite d’un laveur de voitures au lieu de l’incident, le limier, certainement las de poursuivre le conducteur indélicat, n’a trouvé comme solution qu’à dégainer son arme à feu pour intimer l’ordre à son interlocuteur d’obtempérer.

Selon nos confrères de lougawebmedias.com qui rapportent l’info, le jeune chauffeur qui serait sans Permis de Conduire est vite descendu de la voiture pour prendre la clé des champs. Il sera rattrapé par la suite par la Police qui l’a placé en garde-en-vue.

Interrogée sur le drame, la propriétaire du véhicule évoque avoir confié la voiture pour lavage habituel à la station-service.

« Je n’ai autorisé à personne de conduire mon véhicule, encore moins qu’il s’agit ici d’un non titulaire de Permis de Conduire », révèle-t-elle.

La dame dit attendre la décision de son époux qui arriverait à Louga dans les prochaines heures.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles