Louga : des jeunes du mouvement ‘’Dolly Macky’’ renouvellent leur engagement politique à Mamadou Mamour Diallo

Les jeune partisans du mouvement ‘’Dolly Macky’’ de Louga ont réaffirmé leur engagement politique à leur leader Mamadou Mamour Diallo. Cette expression de confiance des ‘’Dollyste’’ a motivé la déclaration de presse le dimanche 5 mai 2019 au quartier montagne.
« La personnalité et la dignité de la jeunesse ‘’Dollyste’’ a était une préoccupation constante  de notre mentor. Cela s’est traduit par des sessions de capacitation et de financement. Ainsi, nous avons pu diversifier nos activités socio-professionnelles dans des unités de production et dans l’agroalimentaire ».

Selon lougawebmedias.com qui relaie l’information, cette déclaration préliminaire de Papa Samba Bathilly a permis de faire l’éventail de tous les volets tant sur le plan social que politique de Mamadou Mamour Diallo.

« Ce travail a renforcé la force du parti APR dans le département et dans la commune de Louga. En effet les pourcentages enregistrés n’ont cessé de progresser avec des taux de 49%  à 55% dans le département et 53% à 60% dans la commune.

Ibrahima Ndiaye Ndiaye, après avoir dénoncé les actions d’éclat sans lendemain, a magnifié le style introduit par notre guide dans la manière de faire la politique autrement. Le chef de l’Etat a donc bien fait de l’envoyer en Messie dans ce Ndiambour des villes et des profondeurs ».

« La coopération décentralisée et ses retombées, des projets viables pour transformer le visage balafré  de notre commune ont besoin d’un manager expérimenté et assez compatriote.  Ce profil se dessine sous les traits de Mamadou Mamour Diallo, un candidat sérieux pour conduire les destinées de notre mairie… ».

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles