L’opposition menace de blocage et perturbations l’Assemblée Nationale

Des perturbations et un même un blocage, notre auguste Assemblée Nationale devrait en connaître bientôt ? Ce n’est pas seulement le PDS, mais l’opposition dans un grand cadre qui le promet. Si leurs menaces se concrétisent, le parlement pourrait de connaitre à nouveau des perturbations, lundi prochain, lors des travaux des commissions.

Hier,  les députés au sein du Cadre de concertation de l’opposition ont carrément affiché leur ferme volonté de bloquer les travaux prévus en début de semaine prochaine.

Ce n’est ni Oumar Sarr ou Aïda Mbdji, mais Thierno Bocoum, député et porte-parole de Rewmi, lors du rassemblement tenu à la permanence du Pds qui a lâché l’info.

Comme pour démontrer sa force et sa détermination, la rencontre prévue pour réunir uniquement les responsables dudit cadre, a mobilisé du monde.

Par ailleurs, le grand cadre a accusé le gouvernement de vouloir frauder les prochaines élections présidentielles.

L’accusation est sortie de la bouche de ‘’l’amie intime’’ de Fada. Selon Aïda Mbodj, il y a une large fraude qui est en train de se dérouler à l’insu des partis de l’opposition. Le Pouvoir est en train de dérouler le processus électoral.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles