Les Grands Retours: Après Cheikh Diaby, Thioro Mbar Ndiaye quitte Walf pour atterrir à la 2STV, un retour au bercail explique-t-elle

Quand elle a été aperçue sur la 2Stv, on aurait pensé qu’elle, la journaliste et co-animatrice de l’émission P’tit déj de Walf Tv, n’était juste que de passage. Ben, comme une invitation entre confrères ou consœurs, quoi !

Mais que non ! Thioro Mbar Ndiaye a bel ete bien rejoint la télévision du Boss El hadji Ndiaye.

D’ailleurs, c’est elle-même qui le confirme « En fait, c’est un retour, car j’ai fait mes premiers pas à la 2Stv », a-t-elle lâché sur le plateau de  »Ce Matin », l’émission matinale. Un départ, sans bruit, ni trompette, comme on dit, de la télévision de Sidy Lamine Niasse.

Cheikh Diaby

Retour pour retour, le journaliste Cheikh Diaby, ancien rédacteur en chef de la 2stv semble avoir fumé le calumet de la paix avec son ancien patron.

En fin juillet 2014, plusieurs sources avaient confirmé qu’il a été en bisbilles avec la télévision de El Hadj Ndiaye avant de quitter, (d’autres disent  »d’être viré »), la 2stv.

Hier, mercredi, Cheikh Diaby a présenté le journal du soir, le  »20 heures ».

Pour Thioro, comme à Walf, elle s’occupera des reportages et du coté people (Société et Culture) avec des infos insolites et en béton, comme elle a en l’habitude.

A tous les deux, latuacho.com dit  »Bonne continuation, chers confrères ! »

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles