Le Réseau des Enseignants Républicain de l’ETFP félicite Macky et demande plus de soutien

Réunis autour du réseau des enseignants Républicains, les formateurs de l’enseignement technique et de la formation professionnelle se félicitent des distinctions honorifiques décernées au Président Macky SALL dont la dernière est le titre de docteur honoris causa du Conservatoire national des arts et métiers de Paris (Cnam).

Dans le cadre de ses activités, le Réseau des Enseignants Républicain de l’ETFP a ainsi lancé une vaste campagne pour inciter les collègues et les élèves sortis de nos écoles et centres de formations professionnelles à rallier l’APR et à s’inscrire massivement pour une large victoire du parti aux législatives de 2017 et présidentielles de 2019.

Par ailleurs le Réseau, remercie également le président Macky Sall  pour son attention et engagement sur les projets de l’enseignement technique et de la formation professionnelle. Cet engagement ne souffre d’aucune ambiguïté car depuis 2012, le département reste stable et c’est un ministère en plein exercice, avec ses directions et ses projets bien définis qu’il nous a servi, satisfaisant ainsi une vieille doléance des acteurs et partenaires de ce milieu.

Le réseau invite ainsi la direction du parti et le chef de l’État au premier rang à l’accompagner. En effet le réseau des enseignants de l’ETFP réitère son engagement et sa fidélité à  M. Youssou Touré Responsable du  réseau nationale des enseignants de l’Apr

Le réseau invite le Ministre Mamadou Talla a bien vouloir accompagner ses efforts combien importants pour la capitalisation des résultats de notre système et assurer au chef de l’État tout le succès qu’il mérite dans notre département.

 

Le coordinateur  Mohamed MBOW

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles