Le président du MODA avertit les proches de Macky : « Tous ceux qui ne sont pas pour la réduction du mandat présidentiel, sont des ennemis de la paix »

Le président du Mouvement pour la dignité de l’Afrique (MODA), Cheikh Moustapha Ousseynou Niasse, a indexé les partisans du président Macky Sall, qui ne veulent pas entendre parler de la réduction du mandat présidentiel de sept à cinq ans.

En conférence de presse ce dimanche 14 juin 2015 à son domicile, il a clairement laissé entendre qu’ils sont les ennemis de la paix.

Le président du Mouvement pour la dignité de l’Afrique (MODA), Cheikh Moustapha Ousseynou Niasse, a lancé un appel au chef de l’État Macky Sall,  à respecter sa parole, pour ne pas tomber dans le piège de ses partisans qui ne défendent que leurs intérêts.

« Tous ceux qui ne veulent pas la réduction du mandat présidentiel à cinq ans sont des ennemis de la paix », a-t-il lancé.

Mieux, pour le leader du MODA, le non-respect de cette décision risque d’être « une tâche indélébile », sinon « noire » dans la carrière politique du président Macky Sall.

Idy Diop

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles