Le premier homme « enceinte » de la Grande Bretagne aurait reçu des menaces de mort

Le premier homme britannique à incuber un bébé, a déclaré-il avoir reçu des menaces de mort depuis que la nouvelle de sa grossesse a été annoncée.

Plus tôt cette semaine, Hayden Cross avait révélé dans  The Sun  qu’il est « enceinte » de quatre mois. Le jeune de 20 ans, qui est né femelle et a subi un changement de sexe après avoir vécu comme un homme pendant trois ans, est tombé « enceinte » après avoir trouvé un donneur de sperme sur Facebook.

Il a maintenant choisi de mettre son opération de changement de sexe en attente, afin d’avoir un bébé.

«J’ai eu de bonnes réactions [depuis que l’histoire a éclaté], mais j’ai eu de très mauvaises réactions. J’ai eu des menaces de mort, j’ai eu des gens qui menacent de me battre », a-t-il dit.

« Beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment la situation, et je comprends cela, mais je veux juste que les gens soient plus conscients qu’il y a des gens qui ont besoin d’aide et qui sont comme moi et n’ont personne pour les soutenir. »

Cross a dit qu’il a le soutien de ses amis et de sa mère. Alors qu’il voulait initialement geler ses ovaires, il prétend qu’il a été incapable de le faire sur le NHS, va donc avoir un bébé parce qu’il a toujours voulu avoir sa propre famille.

Il a aussi dit qu’il continuera sa transition et pour avoir une chirurgie de changement de sexe, après avoir laissé son corps de se contenter de donner naissance à l’enfant, ce qui est dans moins de six mois.

Lactuacho.com avec independent.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles