Le pouvoir recrute des collabos au sein de l’opposition sous anesthésie générale, l’opposition doit se réveiller

Les véritables leaders politiques favorables à la résistance sont Karim Wade en exil forcé et Khalifa Sall en prison pendant ce temps le pouvoir recrute des collabos au sein de l’opposition sous anesthésie générale.

Les Sénégalais ont étés abreuvés de balivernes sur de supposées traques de bien mal acquits c’était rien qu’une stratégie politique qui consistait à recruter des collabos pour installer un régime dictatorial tout en donnant l’apparence d’un état ou tout fonctionne normalement.

La déclaration de Mme Aminata Touré  et l’ignorance du président de l’assemblée nationale Moustapha Niasse sur les 200 milliards que l’Etat à recouvrer dans la traque des biens mal acquis ne sont que des clichés qui ne correspondent pas  à la réalité comme pendant la période nazie.

L’opposition doit se réveiller et éviter de tomber sur le piège de Mme Aminata Touré elle est très efficace dans son rôle étant ministre de la justice et premier ministre c’est un des piliers du régime dictatorial mis en place depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir.

Le vrai combat est dans la résistance à la dictature qu’on impose au peuple sénégalais et l’opposition ne doit pas perdre son temps avec les concertations qui ne sont que de simples formalités, pour avancer si tout fonctionne à merveilles dans un pays.

Jon Birahim Cadre -Libéral Paris

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles