Le ministre Mame Mbaye Niang dément s’être « fait tirer les oreilles » par Macky

L’information a circulé toute l’après-midi de ce dimanche 25 septembre: « Macky Sall, mécontent de la sortie du ministre Mame Mbaye Niang, surtout en ce qui concerne la partie réservée à Amadou Bâ, a vertement tancé son ministre de la Jeunesse ».

Pure intox si on en croit le principal concerné. Joint en effet au téléphone, Mame Mbaye Niang dément de la manière la plus catégorique cette fable. « C’est faux, archi-faux. Le Président de la République ne m’a rien dit à propos de ma sortie ».

Preuve que ce ne sont que pures affabulations, le ministre de la Jeunesse dit n’avoir même pas parlé au chef de l’Etat depuis la publication de l’interview.

Tout de même, Mame Mbaye Niang n’est aucunement surpris de cette « intox ». Le ministre de la Jeunesse nous a révélé au bout du fil qu’il s’attend à des attaques de toutes sortes. Toutefois, il avertit: « ce sera oeil pour oeil dent pour dent ».

Mame Mbaye Niang dit à qui veut l’entendre qu’il ne laissera personne raconter des histoires ou falsifier l’histoire en utilisant le nom du président de la République.

Source Jotay.net

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles