Le journaliste Mansour Diop de Zik FM convoqué à la DIC ce samedi

C’est toujours l’affaire Lamine Diack, mais du coté de ses autres dégâts collatéraux ici au pays de la Téranga.  Mansour Diop, le journaliste de la radio Zik Fm est convoqué aujourd’hui, samedi 19 décembre 2015, à 11 heures à la Division des investigations criminelles (Dic).

Selon les capteurs du journal ‘’Le Populaire’’, les agents de la police ont fait une descente, hier, à la radio de Zik Fm pour récupérer tous les enregistrements de l’édition spéciale sur l’affaire Lamine Diack.

D’après nos confrères, les hommes en bleu ont emmené avec eux tous les enregistrements de l’édition spéciale qui a durée de 14 h à 17 heures.

Ses confrères du groupe D-média Mamadou Ndiaye Doss et Ahmed Aïdara ont fait une sortie, hier, dans leur édition spéciale du soir sur la Sentv pour appeler à une solidarité de corps.

« Cette affaire concerne tout le monde. Ce n’est pas une affaire de Dmédia. Cela concerne tout le monde, Mansour Diop ne faisait que son travail. Nous invitons tous les journalistes à se joindre à nous », ont-ils lancé.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles