Le gouverneur de Maine aux propriétaires d’armes: « Chargez, débarrassez-vous des trafiquants de drogue ! »

Un jour, parlant des trafiquants  de drogue, le gouverneur de Maine a exprimé son désir d’utiliser pour eux la guillotine, une autre fois il a parlé de l’usage de pistolets.

Et il revient encore car Paul LePage a déclaré aux journalistes, hier mercredi, que les habitants du Maine sont autorisés à porter des armes de poing dissimulées en rajoutant à l’endroit :  « Chargez et débarrassez-vous des trafiquants de drogue. »

Des propos qu dérangent, bien vrai que LePage a déclaré plus tard qu’il ne suggérait que l’autodéfense. Ces commentaires faits lors d’une visite à Lewiston surviennent un jour après avoir plaisanté sur l’utilisation de la guillotine sur les trafiquants de drogue.

Le gouverneur républicain a exprimé sa frustration sur les trafiquants de drogue qu’il  condamne et accuse d’alimenter  »l’épidémie de l’héroïne » dans sa ville  Maine. Il a dit soutenir les accusations d’ homicide avec leurs produits liés à une mort par  surdose. Il a également soutenu que Maine devrait rétablir la peine de mort.

Il est régulièrement ulcéré faisant des critiques et  commentaires bizarres.

lactuacho avec wcvb.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles