Le fils de Assane Bâ finalement au gnouf !

Le fils de Assane Bâ, arrêté depuis la semaine dernière et placé en garde à vue, a finalement fait face au procureur de la République qui lui, l’a confié au juge du troisième cabinet. Ce dernier, d’après ‘’L’As’’ lui a délivré un mandat de dépôt hier au terme de leur face à face pour les chefs d’accusation d’incendie volontaire et d’association de malfaiteurs.

Le Dg de Ddd Moussa Diop qui promet d’aller jusqu’au bout s’est constitué partie civile et a commis le percutant avocat Me Bamba Cissé, ajoute le journal. Selon des sources proches du dossier, Cheikh Ahmadou Bamba Bâ a confié aux enquêteurs que c’est Victor Diouf qui lui a donné l’argent pour acheter du carburant et c’est encore lui qui a incendié le bus. Faux ! rétorque son avocat Me Amadou Sall qui accuse la police de l’avoir torturé pour qu’il mouille le responsable de l’Ujtl.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles