Le célèbre fugitif Boy Djinné enfin coffré, il était avec sa femme et un ami

Est-ce la fin ou une nouvelle étape dans le feuilleton du fugitif le plus célèbre du Sénégal ? En tout cas, le jeune homme le plus recherché parmi les évadés du pays  vient de tomber entre les mailles de la sécurité sénégalaise.

Oui, Boy djinné qui s’était réfugié en Gambie où certaines rumeurs lui avaient même octroyé la nationalité a été arrêté dans une localité située dans la région de Vélingara au sud du Sénégal.

Selon les infos et images relayées par Walf, l’homme qui a été coffré avec sa femme et un de ses amis nommés Pape Ndiaye, revenait de la Guinée.

Il venait de récupérer une voiture à Conakry, avant d’être arrêté à Kandar. Menotté pour être conduit au commissariat de Tamba, il aura le temps de lancer un message au président Macky et à Sidiki Kaba, son ministre de la Justice.

« On est en train de véhiculer toutes sortes de ragots sur moi. Je réclame une justice équitable car je n’ai rien fait. Je préfère la mort à la prison. Qu’on me tue en tant de citoyen sénégalais, plutôt que de m’emprisonner injustement ! », a-t-il lâché à nos confrères.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles