Lapidés, lui et sa copine pour un fou, il se lève et ‘’soigne’’ le déficient mental

On en voit de plus bien drôles des fois ! Une scène  insolite et pour la moins inédite que celle filmée par les capteurs de nos confrères du ‘’Populaire’’, hier, peu avant 22 heures. C’était sur l’avenue Bourguiba, à hauteur du jardin public de Dieuppeul 1, à un jet de pierres de leurs locaux.

En effet, un jeune homme qui était avec sa copine et d’autres, tranquillement assis sur les bancs du jardin public a vu un fou s’en prendre à eux. Le fou qui passait par là s’est mis à les arroser de pierres. Une véritable opération de lapidation, nous dit le journal.

Mais c’est là que ça devient renversant, car pendant que les autres prenaient leurs jambes à leur cou pour éviter que le fou ne leur casse la tête, le mec qui roucoulait avec la fille, s’est retourné pour aller affronter le déficient mental.

Par une charge en règle qui n’a rien à envier à ces fameuses prises de lutte donc seul Reug-Reug a le secret, il a ceinturé le fou, avant de le plaquer violement au sol et de le maîtriser, rapporte ‘’Le populaire’’.

La suite est que lorsque notre ami lutteur s’est relevé en le lâchant, c’est le fou qui a vite fait de prendre la poudre d’escampette.  Il a couru si vite pour disparaître et se mettre loin de ce catcheur.

Un sprint digne d’un Usain Bolt.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles