L’amour n’a pas d’âge Gary 18 ans, et sa femme, Almeda 71 ans, dans un bonheur parfait malgré la différence d’âge

La différence d’âge peut –être jetée au loin ! Un couple de Tennessee, dans le sud des Etats-Unis a démontré que  leur amour était une « connexion instantanée », en vivant dans un grand bonheur

Gary Hardwick, 18 et Almeda Hardwick, 71, de Sevierville, Tennessee, se sont mariés en 2015 et ont dit qu’il y a eu une alchimie depuis leur première rencontre, à l’enterrement du fils de Almeda en Juin de cette année, a rapporté Knoxville News-Sentinel.

«Je l’avais prié au fond de mon âme, vous savez, je me sentais seule. Je n ‘avais personne, Dieu l’a envoyé à moi», dit Almeda. Leur couple s’est connecté pendant trois semaines avant de se marier en Octobre 2015.

« Tout le monde était heureux pour nous vraiment. Quand le jour d’après mariage, j’ai posté les photos sur Facebook, bien évidemment (ils étaient) choqués que nous sommes mariés parce que personne ne savait même que nous sortions ou quoi que ce soit jusqu’à ce que je posté les photos de notre mariage. Ils commentaient « Whoa. ‘ Mais, je veux dire, qu’ils étaient heureux pour nous » a dit Gary

Gary a ajouté qu’il a toujours été attiré par les femmes plus âgées, et était dans une « relation difficile » avec une femme de 77 ans quand il a rencontré Almeda.

«Je ne suis jamais sortie avec une personne de mon âge. Même à l’école, je n’étais  jamais intéressé … Je ne sais pas pourquoi. C’est juste mon attraction, ma préférence Je suppose, » at-il dit à la Nouvelles-Sentinel.

Le couple a dit qu’ils partagent les mêmes intérêts, y compris les voyages, regarder des films, la cuisine et le chanson (avec Gary montrant Almeda, la musique rap et son retour la faveur avec des hits des années 1950). Ils vivent maintenant ensemble avec les deux petits – enfants de Almeda – âgés de 17 et 22 ans.

Lactuacho.com avec fox25boston.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles