La très décriée Queen Bizz et sa vie amoureuse

«Le titre trahison est la version allégée de ce que j’ai vécu», avait déclaré l’artiste chanteuse Queen Bizz, Coumba Diallo de son vrai nom, après être revenue sur sa vie sentimentale, à travers les nombreuses chansons qu’elle a composées dont «Trahison» et «Akkhou Khol». Abandonnée par son mari, l’artiste chanteuse avait fini par divorcer, ce qui l’a poussée à pleurer dans sa vidéo «Trahison». Après une longue période de déprime, la donne a changé en sa faveur et la «maladie d’amour» semble l’atteindre de nouveau.

En effet, lors du plateau de la St-Valentin de Pape Cheikh Diallo et Ndèye Ndack Touré  samedi dernier, Queen a servi une déclaration différente de ce qu’on avait l’habitude d’entendre de sa part.

L’amour semble lui sourire de nouveau. «Malgré tout ce qui s’est passé dans ma vie, j’ai encore une fois espoir, je suis retombée amoureuse d’un autre après ma trahison et je ne lui demande qu’une chose : «qu’il me donne ma chance», a-t-elle fait savoir.

Elle a d’ailleurs annoncé que son nouveau clip intitulé «Diokhma Sama Chance» est une suite logique de son quotidien. En espérant que son prince charmant ne fera pas la sourde oreille, nous attendons avec impatience la suite de sa demande.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles