La Solidarité pourtant toujours présente aux USA : Un SDF, Père célibataire, reçoit 30 000 dollars des bonnes volontés

James Moss du Colorado a rappelé la force des gestes du cœur  après que des milliers d’anonymes  ont amassé plus de 30 000 dollars (15 millions FCFA) pour lui et son fils en situation délicate.

Moss a été présenté sur #GoBeKind, (une série YouTube par haut-parleur à  but philanthrope),  et par Léon Logothetis, qui accomplit des actes de bonté au hasard pour les gens de la rue. Interviewé par Logothetis, le père célibataire a révélé qu’il a déménagé de New York à Denver pour un emploi, mais est devenu un sans-abri lorsque l’offre est tombé à l’eau, selon FOX 31 de Denver.

Après ce geste, Moss a exprimé son désir d’offrir une meilleure vie à son fils et a expliqué comment sa foi lui a permis de ne jamais abandonner. Eh bien, Logothetis a casqué en premier en lui offrant 1000 dollars  et un séjour de sept jours dans un hôtel – mais la chance Moss ne s’est   pas arrêtée là.

La dame Kayla Heskett du Kansas a été tellement touché par son histoire, qu’elle a créé une page dénommé ‘’GoFundMe’’ pour l’aider à se remettre sur ses pieds. Elle a depuis lors soulevé 34 380 dollars en seulement cinq jours.

Moss a remercié ses soutiens dans une vidéo YouTube touchante.

newsone.com/

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles