La série noire continue : HSF demande l’ouverture d’une information judiciaire suite à la mort de Lamine Sylla

Un ressortissant sénégalais du nom de Lamine Sylla serait mort  noyé dans le port d’Algesiras (Cadiz) en Andalousie, venons-nous d’apprendre. 

Horizon Sans Frontières en ces circonstances demande l’ouverture d’une information judiciaire et une autopsie aux fins de déterminer les circonstances du drame.

A travers un communiqué parvenu à lactuacho.com, HSF indiquer partager la douleur de la famille et des proches en ces circonstances difficiles.

Par ailleurs l’organisation internationale de migrants exige le silence de Sory Kaba, le directeur des Sénégalais de l’extérieur,  par respect aux victimes et au peuple sénégalais déjà meurtri et sous le choc.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles