La Sénélec cloue le bec à Youssou Touré

En voilà une réponse qui a cloué le bec à Youssou Touré. Hier lors de la conférence de presse des Apéristes, le secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation a eu une réponse pertinente à une question qu’il a adressée au public venu assister à la rencontre, nous le journal  »L’as ».

«Qu’est-ce qui ne marche pas dans ce pays ? Dites moi ?», s’est-il écrié face aux nombreuses critiques des libéraux. A la minute suivante, la salle qui abritait la conférence de presse a été plongée dans le noir par…une coupure d’électricité.

Et le secrétaire d’Etat à l’alphabétisation obtient ainsi sa réponse. Cherchant désespérément ses lunettes sous le regard ironique des journalistes, l’enseignant s’est rendu compte lui-même qu’il avait trop parlé. Sacré Youssou Touré !

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles