La presse sénégalaise perd un de ses valeureux jeunes: Amadou Lamine Mbaye de Senego, nous a quittés en cette veille de nouvel an

C’est avec une grande surprise que nous avons appris cette grande perte pour la presse sénégalaise, mais aussi et surtout pour sa famille et ses proches.

C’est le décès  brusque de Amadou Lamine Mbaye, Rédacteur en chef adjoint à Senego, survenu, ce lundi  31 décembre à l’hôpital de Pikine, des suites d’une courte maladie.

Ce jeune pétri de talent, qui a surtout cheminé dans la presse écrite avec professionnalisme et dignité, avait certes une maladie appelée  drépanocytose sévère, nécessitant toujours un suivi et un traitement pouvant aider le patient, même si elle maladie est incurable.

 

Pourtant ce fervent disciple de Serigne Babacar Sy, qui a longtemps lutté contre la mort, et avec dignité et foi avait donné de l’espoir et à sa famille et à ses proches. Ces dernières années , il affichait une santé de fer et se voulait rassurant chaque qu’il rencontrait un proche qui s’inquiétait de sa santé.

Mais voilà ! La triste nouvelle partagée sur les réseaux sociaux et la presse en ligne clôt tristement cette année 2018, très marquante pour certaines familles.

En cette triste circonstance, votre site www.lactuacho.com présente ses sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses proches.

Fasse DIEU que Firdawsi, le paradis huppé, soit sa dernière demeure !

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles