La Presse en deuil Notre confrère Adama Mbodj du ‘’Soleil’’ s’est éteint hier

Après notre confrère Abdoulaye Kane, la grande faucheuse s’est encore invitée chez la  presse sénégalaise, touchant cette fois-ci le Collectif des journalistes économiques du Sénégal (COJES).

Papa Adama Mbodj, dit Adama, une de ses valeurs sures de cette association des professionnels de médias spécialisés dans le traitement de l’information économique, s’est éteint hier jeudi, dans la soirée.

Malade depuis quelques mois, il était hospitalisé et en traitement à l’hôpital Principal de Dakar.

Pape Adama Mbodj 2

Courtois, toujours souriant, très ouvert et disponible, l’homme, un pur produit du CESTI, était assurément quelqu’un de bien, aimé de ses proches, amis et confrères.

La levée du corps est prévue ce vendredi 25 décembre 2015 à 14 heures, son enterrement à 16 heures aux cimetières musulmans de Pikine.

En ces douloureuses circonstances, votre site lactuacho.com prie pour le repos de son âme. Fasse DIEU, L’OMNIPOTENT, que Firdawsi du paradis soit sa demeure pour l’éternité.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles