La polygamie autrement/Mme Oz «Avoir des relations sexuelles hors mariage fait de moi une mère fabuleuse»

Gracie une femme de 48 ans, soutient être une meilleure parente parce que le sexe hors lien conjugal lui  donne son «énergie». Gracie et son mari Oz font partie d’une communauté dénommée « éthique non-monogamie » où les membres ont ouvertement des relations sexuelles extraconjugales en toute connaissance de leur partenaire. 

Ce couple de la Californie soutient que  dormir avec les autres améliore leur vie sexuelle et cette mère de deux enfants a dit à qui veut l’entendre que : «La vie domestique peut devenir ennuyeuse. L’inconvénient de la monogamie est la monotonie ».

Le couple au mariage ouvert très heureux

Cette femme,  professeur à Pilates qui est dans un mariage ouvert prétend qu’avoir des rapports sexuels avec des étrangers fait d’elle une meilleure mère – et qu’elle ne saurait abandonner sa conduite, même si ses enfants la lui demandent.

Elle  insiste que cet arrangement améliore non seulement sa propre relation, mais aussi fait d’elle une meilleure parente parce que cela lui donne plus «d’énergie».

«Avoir des relations sexuelles en dehors de mon mariage fait de moi une mère fabuleuse. Tout ce qui me maintient heureuse et me donne de l’énergie me rend meilleure. Si mes enfants me demandaient d’arrêter d’être polyamour . Je ne pourrais pas arrêter d’être qui je suis, je ne pourrais pas arrêter de vivre le style de vie qui est le mien ».

Elle a ajouté: «La vie domestique peut devenir spectaculairement ennuyeuse et j’ai besoin d’une vie adulte séparée. L’inconvénient de la monogamie est la monotonie.

Lactuacho.com dailymail.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles