La Police retourne enfin à Ahmed Mohamed son horloge qui avait été prise pour une bombe

L’adolescent qui avait vu son horloge saisie par la police à Irving, au Texas, après qu’elle a été prise pour une bombe, a annoncé aujourd’hui sur Twitter que son ‘’horloge est enfin de retour ».

La famille d’Ahmed Mohamed, l’ado de 14 ans, qui revient récemment de la Maison Blanche où il avait rencontré le président Obama, avait précédemment déclaré dans un communiqué qu’elle a saisi deux avocats de Dallas, Thomas Bowers et Reggie Londres, pour  » les droits légaux de Ahmed afin de reprendre son projet scientifique du département de police Irving « .

Un porte-parole du département de police Irving a déclaré à ABC Nouvelles qu’ils avaient été autorisés depuis le 16 septembre 2015, à retourner l’objet saisi et que le ministère avait notifié à la famille de Mohamed, le 18 septembre que l’horloge pouvait être récupérée.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles