La police d’Atlanta braque un rappeur qui venait de retirer 200.000 dollars de sa banque

Un rappeur d’Atlanta qui venait de retirer 200.000 dollars de la banque, a été surpris de voir la police surgir avec des fusils pointés sur sa tête. Sam Benson, aussi connu comme « Blac Youngsta, » avait retiré de l’argent afin de payer pour une nouvelle voiture, et venait de quitter la banque quand la police l’a arrêté.

« Je sors de la banque, je vois la police, je marche vers ma voiture, je vois l’un d’eux indiquer mon sac. Ensuite ils viennent se précipiter sur moi, me plaquer par terre, en mettant leurs canons sur ma tête », a-t-il expliqué

« Une dame disait que je ne suis pas censé avoir 200 000 dollars sur moi. Je leur ai dit que je suis un millionnaire. Comment puis-je ne pas avoir 200 000 dollars sur moi?  »

Le rappeur à la suite de cet incident a posté une image de lui-même plaqué au sur le sol, avec les menottes, sur Facebook. Il a expliqué qu’il voulait juste payer la voiture en espèces.

Un porte-parole du département de la police d’Atlanta a déclaré que les policiers ont répondu à un appel au secours venant du directeur de la banque, mais quand ils sont arrivés, ils ont trouvé qu’aucun crime n’avait été commis.

Lactuacho.com avec thegrio.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles