La ligue des Masses renouvelle son soutien à Abdoulaye Baldé et charge le régime

La Ligue des Masses s’est glorifié des succès éclatants de son Abdoulaye Baldé qui, nous dit-on, a répondu positivement à toutes les inquiétudes  de la diaspora sénégalaise.

« Les meetings organisés au mois d’octobre 2015 lors de sa tournée européenne ont été historiques en termes de mobilisation de foules venues nombreuses à l’invitation qui leur a été adressée par le leader charismatique qu’incarne le Président Baldé », nous dit un communiqué parvenu à notre rédaction.

Selon le communiqué, en dépit, des expériences ratées d’intimidations et de musèlement de son candidat à l’élection Présidentielle de 2017,  la Ligue des Masses loue les vertus de courage et d’abnégation dont fait preuve avec détermination le Président Abdoulaye Baldé.

Cheikh S. Diop et ses camarades se désolent et condamnent fermement ce genre d’agissements qu’ils jugent rétrogrades et anti-Baldé du régime en place  qui selon eux,  n’honorent pas le Sénégal.

« Par ailleurs, malgré les tentatives multiples de corruption à ciel ouvert, la Ligue des Masses renouvelle son soutien indéfectible et sans faille au Président Abdoulaye Baldé et appelle toutes les forces vives de la Nation à se fédérer en une seule synergie autour de la candidature du Docteur Abdoulaye Baldé pour la mise en œuvre de ses  ambitions nobles et salutaires dans la continuité d’un Sénégal nouveau où toutes les formes d’oppression et d’injustice seront purement éradiquées », nous dit le communiqué

« Ligue des Masses demande vivement et solennellement à tous ses militants et sympathisants de se mobiliser et de participer efficacement au processus électoral pour garantir l’élection brillante de M.  Abdoulaye comme Président de la République pour apporter dans les plus brefs délais des  changements structurels et institutionnels comme l’exige le peuple sénégalais », concluent Cheikh Sidiya Diop et ses camarades.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles