La jeune ‘’Fashion Girl’’ et sa mésaventure avec le ‘’Car Rapide’’

Drôle de mésaventure d’une jeune fille tout ce qu’il y a de fashion comme le montre son look : mini-jupe très serrée, la tête coiffée «à la garçon» avec certains côtés peroxydés.

Vraiment tendance la fille, explique nos confrères du  ‘’Le populaire’’.

Pourtant,  nous dit le journal, elle y réfléchira la prochaine fois avant de faire du «cëpeelu» (sauter d’un car en marche). En effet, c’est à l’arrêt de Sahm que la scène a été filmée par nos capteurs.

Pour l’histoire, le car rapide dans lequel se trouvait la jeune fille continuait sa course alors qu’elle voulait descendre. Au lieu d’attendre sagement que le véhicule s’arrête, elle a voulu sauter comme les apprentis-car.
Mal lui en a pris car elle s’est affalée de tout son long sur la route, faisant rire certains, alors que d’autres la prenaient en pitié.

Le chauffeur d’un bus Tata a alors interpellé le chauffeur du car rapide pour qu’il s’arrête au moins pour voir si la fille n’était pas blessée, nous dit ‘’Pop’’, mais irresponsable, son receveur, sur un ton ironique lançait : «yaramame mo tang rek».

C’est avec peine que la jeune fille, s’est relevée pour regagner le trottoir certaines parties du corps poussiéreux et boitillant.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts