La Côte d’Ivoire élimine le Cameroun, la Guinée et le Mali seront départagés par le tirage au sort

La confrontation entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun s’est achevée sur la marque de 1 but à 0 en faveur des poulains du technicien français Hervé Renard. Le but ivoirien a été marqué à la 17ème minute du match par Max Gradel.

La sélection ivoirienne accède ainsi aux quarts de finale et  affrontera, le dimanche 1er février prochain à Malabo, les Fennecs de l’Algérie, tombeurs des lions du Sénégal. Dans la même poule, le Syli National de la Guinée aux Aigles du Mali, se sont quittés sur la marque d’un but partout. Pour le moment avec le même nombre de points, on ne sait pas qui du Mali ou de la Guinée va croiser le fer, le 1er février à Mongomo avec le Ghana. La Confédération africaine de football (Caf) procédera ce jeudi 29 janvier 2015, à Malabo, à un tirage au sort pour départager Maliens et Guinéens.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles