La bonne surprise d’un sans-abri : Il voulait des piécettes, on lui offre du boulot

Un sans-abri qui est entré dans un restaurant pour demander de la monnaie s’est vu offrir un emploi à la place. Selon un message de Facebook, l’homme est entré dans un  »Abi Cafe » à Minneapolis et la  propriétaire de 25 ans, Cesia Abigail, lui a demandé: «Pourquoi n’avez-vous pas d’emploi ? Vous ne savez pas que rien n’est donné gratuitement, non? « 

Cesia a déclaré que l’homme, Marcus, lui a répondu: «Eh bien, je dois payer pour  beaucoup de délits commis et personne ne veut m’engager pour cela, alors maintenant je dois me tourner vers les rues pour obtenir de l’argent de la seule façon que je connaisse, le vol où demander de l’argent ».

Cesia a dit qu’elle était à court de personnel ce jour-là et avait besoin d’aide. Elle a offert un emploi pour Marcus qui pendant deux heures devait laver la vaisselle, selon le poste. Il a accepté l’offre avec un sourire.

Cesia a déclaré à CBS News que, avant son quart de travail, elle lui a offert un sandwich. Mais avant de manger quoi que ce soit, il a enveloppé la moitié du sandwich dans du papier et il l’a donnée à une femme sans-abri à l’extérieur.

Après avoir terminé son quart de travail de deux heures, l’homme sans-abri a continué son chemin. Mais le lendemain, il est retourné en même temps pour laver la vaisselle.

« Donc, pendant près de deux semaines, il venait à temps pour ses deux heures, laver la vaisselle, etc.», écrit Cesia.

Elle a dit qu’elle envisage de lui offrir un poste permanent, a partagé l’histoire dans Facebook et a obtenu plus de 32.000 réactions.

«Nous voulons changer? Eh bien, commencez par faire un pas « , a écrit Cesia.

lactuacho.com avec myfoxboston.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles