La bamboula d’Edward Zuma, fils de Jacob Zuma au restaurant chic Ouafou d’Abidjan

Edward Zuma, le fils aîné du président sud-africain Jacob Zuma a célébré son anniversaire de mariage avec ses trois épouses le week end dernier à Abidjan. La cérémonie festive s’est déroulée dans un restaurant hyper-chic d’Abidjan, le Ouafou sis à Biétry (quartier Marcory).

Selon des indiscrétions parvenues à Confidentiel Afrique, le fils du Président Jacob Zuma, Edward Zuma, était aux anges sur la Lagune d’Ebrié, avec ses trois épouses pour célébrer la date de son anniversaire de mariage. Pourquoi Abidjan cette année et non comme il est de tradition Prétoria, Cape Town ou Johannesburg ?

Selon une source anonyme qui a balancé l’info à Confidentiel Afrique, Edward Zuma a reçu des instructions fermes de l’entourage présidentiel de célébrer l’anniversaire sans beaucoup de fastes en Afrique du Sud. Cette position du palais présidentiel n’a pas été du goût du fils Edward Zuma, lequel aurait décidé à la dernière minute de célébrer son anniversaire de mariage en grandes pompes en Côte d’Ivoire.

Loin des caméras de la presse sud-africaine et des regards indiscrets d’organisations politiques indépendantes et de l’opposition. En bonne compagnie de ses trois femmes, Edward Zuma a pris ses quartiers le temps d’un week end au chic restaurant français » Le Ouafou » située à Biétry (Marcory) à quelques jets de pierre du Collège Notre Dame de Biétry.

Le fils Edward Zuma était bien entouré et était aux petits soins du personnel du restaurant qui livrait les délicieux repas chauds et corbeilles de boissons qui défilaient à gogo.. Une bamboula d’enfer juste le temps d’un week end no stress. Aux dernières nouvelles, la famille d’Edward devrait se rendre en Europe avant de regagner l’Afrique du Sud.
(Source : http://confidentielafrique.com)

Saër DIAL

Rédacteur

Saër DIAL

à lire

Autres Articles