Kolda Un marié, père de cinq enfants, viole et engrosse une gamine de 13 ans

Pervers ou maniaque sexuel, le mécanicien A. Diallo qui a été cueilli par la gendarme de Kolda devra bientôt répondre de ses actes qui ont entaché l’honneur de sa famille.

L’homme, presque quarantenaire, est marié et père de cinq gosses, mais  cela ne l’empêche pas de s’intéresser à des gamines pour des choses pas catholiques, ni musulmanes.

A Mampatim, une localité située sur la route nationale 6 à l’est de la région de Kolda, avoir un téléviseur est presque un luxe. L’homme recevait souvent la visite des voisins qui venaient regarder des spectacles et autres séries.

Mais parmi les téléspectatrices, le pervers ne visait qu’une collégienne de 13 ans qui venait souvent chez lui.

Un jour, profitant d’une assemblée clairsemée, il va envoyer la gamine acheter des cigarettes. Mais l’homme qui avait mûri son plan s’était déplacé dans la chambre de sa sœur avec qui il cohabitait.

A son retour, la gamine qui avait trouvé la boutique fermée, voulant rendre son argent à Diallo, s’est retrouvée dans un piégé et sera violée, puis amadouée pour se taire.

D’autres séances criminelles se succéderont jusqu’à ce que grossesse s’en suive.

Et c’est le père de la gamine, qui, d’après l’enquête, découvrira les premiers signes alarmants de ce qu’il croit une grossesse. La gamine dans un premier temps refusera de parler. Mais grâce aux voisins qui l’ont interrogée, la vérité se fera jour.

Abdourahmane Diallo a été déféré au parquet après son audition, pour viol sur mineure suivi de grossesse, nous dit le journal  »l’Observateur ».

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles