Kolda Le paysan Kama tué par son cheval après lui avoir donné un coup de fouet

Un paysan quinquagénaire, répondant au nom de Modou Kama a connu une mort brutale à Sinthiang Lathiry, localité située dans la région de Kolda, au sud du Sénégal. C’était le dimanche, après une partie de thé.

Modou qui avait décidé de faire un tour jusqu’à ses champs, avait enfourché son cheval aux environs de 16 heures, nous dit le journal  »L’Obs ».

En pleine forêt, le cheval se serait déchaîné, après avoir reçu un coup fouet de son propriétaire, entrant dans une course effrénée. Déséquilibré, Modou Kama, va finalement perdre sa maîtrise pour chuter lourdement.

Informés de cet accident, les riverains retrouveront un homme couché sur le dos qui semblait souffrir terriblement, ne pouvant même pas s »exprimer.

Avisée, la gendarmerie sera ensuite sur les lieux, mais les premiers secours, comme ceux sollicités de l’infirmier du poste de santé de la localité, arriveront tardivement.

En effet, le jeune motocycliste envoyé pour le quérir sera avisé en cours de route que l’homme grièvement blessé  avait finalement rendu l’âme.

Une mort vraiment inattendue surtout pour ceux avec qui il venait de prendre du thé.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles