«Khana Xëm ngua » version syndicale, le SG du SAES s’évanouit en plein discours de manif

La fameuse question, vulgaire mais pourtant très à la mode « Khana xëm ngua ou t’es tombé dans les vapes ? », s’est malheureusement invité hier à la manif des syndicalistes. Et c’est le teigneux Secrétaire général du Saes qui est tombé dans les pommes.

Cela s’est passé, hier jeudi, au terme de la marche des enseignants qui s’est finalement terminée en queue de poisson, au rond-point jet d’eau, nous dit ‘’Le Populaire’’.

En plus de leur amertume, les manifestants ont eu une peur bleue à cause du malaise de Seydi Ababacar Ndiaye après avoir marché seulement 1 km sous un soleil torride.

Invité à prendre la parole pour lire la déclaration commune du Grand cadre, du Cusems et du Saes, Seydi Ababacar Ndiaye s’est écroulé au beau milieu de la foule.

Le pauvre n’a même pas eu le temps de terminer son discours qu’il lance, essoufflé : « Je ne peux plus continuer, je ne me sens pas bien ».

Il s’assoit par terre, complètement sonné avant d’être évacué rapidement par ses collègues à bord d’un taxi à destination de l’hôpital. Teuss !

Et dire qu’il veut se lancer dans le marathon présidentiel !

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles