Khalifa Sall et ses proches plus que jamais déterminés à tenir leur meeting

Le maire de Dakar, khalifa Sall et ses partisans sont très déterminés à faire leur démonstration de force. Nullement découragés par l’interdiction de leur meeting qu’ils avaient prévu samedi dernier, Khaf Sall et compagnie ont décidé de remettre ça samedi prochain, à la même heure et au même lieu.

D’après l’info refilée refilée par ‘’Le Populaire’’, ils ont déposé, hier, une nouvelle demande d’autorisation pour l’organisation de leur meeting.

Dans le document remis au préfet du département de Dakar, et dont nous avons eu copie, il est clairement mentionné :

« Nous venons solliciter auprès de votre autorité une autorisation pour l’organisation d’un meeting d’animation politique départemental le samedi 30 juillet 2016 à la rue 25 angle centenaire de15 à19 heures. Ce meeting reste dans le cadre de l’exécution du programme d’activité de l’Union départementale de Dakar du Parti socialiste ».

Nos confrères signalent que Khaf Sall et ses souteneurs ont également déposé auprès du Directeur général de la police nationale une demande de service d’ordre.

La police aura-t-elle suffisamment d’éléments pour assurer la sécurité du meeting des socialistes du département de Ndakaaru, de la finale de la coupe de Sénégal de football, et celle du combat de lutte Sa Thiès-Siteu, si l’on sait que ces trois événements sont prévus le même jour ? Affaire à suivre…

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles