Kédougou : un accident fait ‘ morts, dont un bébé de deux mois

Des vies sont encore tombées sur la route. Cette fois-ci, c’est sur l’axe Kharakhéna-Saraya dans la région de Kédougou plongeant du coup les populations dans l’émoi et une profonde tristesse.

Selon L’Observateur, c’est ce vendredi 13 juillet vers 12 heures que les faits se sont produits lorsque le véhicule « 7Places » en provenance du site d’orpaillage de Kharakhena et en partance pour Kédougou est entré en collision avec un camion malien, malien en partance pour Bamako juste à la sortie de Saraya.

Le véhicule 7 places voulait éviter un trou sur la voie et a fait face au camion qui roulait en sens inverse et à vive allure. Le choc était tellement violent que le véhicule « 7Places » s’est retrouvé sous le camion.

Le chauffeur du véhicule « 7 Places », Fallou Mbengue, un bébé de 2 mois qui était entre les mains de sa maman et deux burkinabés non encore identifiés ont succombé au cours de leur évacuation au district sanitaire de Kédougou. Trois blessés dont la maman du bébé domiciliée à Kédougou qui s’en est sortie avec des fractures ont été dénombrés.

Source senegaldirect.net

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles