Kébémer Un jeune conducteur de Jakarta mort de façon atroce …

Et un nouveau drame de la route. Cette fois-ci, c’est du côté de Kébémer que l’accident mortel s’est produit. Une voiture  «7 places» de marque Peugeot 505 break,  à bord de laquelle se trouvaient sept personnes, a en effet provoqué un grave accident de la circulation dans la nuit du jeudi au vendredi.

C’est à l’entrée  de Kébémer, sur la route national numéro 2, à hauteur du village de Wakhale-Diam, que l’accident a eu lieu. Sur le coup, un mort a été dénombré : le jeune Mbaye Pam, apprenti chauffeur.

Le garçon, selon le site Lougawebmedias.com qui rapporte la nouvelle, roulait à bord d’une moto «Jakarta» qu’il avait loué pour faire quelques courses, lorsqu’il a été fauché. Le conducteur de la voiture à l’origine de l’accident roulait en fait à tombeau ouvert.

Ainsi une fois arrivée au niveau de Wakhal-Diam, il a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison non encore déterminée. Et c’est là que la voiture est partie en vrille, en allant percutant le conducteur de la moto «Jarkarta».

Sous la violence du choc, selon les témoins de l’épouvantable scène, le corps du jeune Mbaye Pam a été littéralement déchiqueté ne laissant aucune chance de vie au jeune homme. La voiture, quant à elle, a terminé sa course folle dans un impressionnant un tête-à-queue.

Source ‘’Le Populaire’’

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles