Kaolack Un agresseur rate son coup et meurt poignardé par sa cible

Un passager d’un conducteur de moto Jakarta, est mort hier dans le quartier ‘’Camp de garde’’ de Kaolack, des suite de ses  blessures.  Il a été mortellement atteint par le conducteur qui l’avait affronté au cours d’une bagarre, parce que son client  bien particulier voulait lui arraché son bien.

L’histoire, selon nos confrères de WalfTv, s’est déroulée dans ce quartier, hier dans la soirée.

Un habitant du ‘’Camp de Garde’’, un quartier sans électricité, a expliqué que d’après la version du conducteur, arrivé sur les lieux où l’homme qui est  mort  devait descendre, ce dernier a expliqué au conducteur que c’était un peu plus loin qu’il devait aller. Devant le refus du conducteur d’avancer  plus loin dans le noir, il a sorti son couteau pour réclamer les biens du conducteur.

Mais c’était sans s’attendre à la résistance de ce dernier, car, armé lui aussi, il a opté de défendre ses biens corps et âme. Il sera grièvement blessé à la main, mais finira par toucher son protagoniste.

C’est dans cette bagarre que le présumé agresseur a été mortellement atteint. Croyant l’avoir blessé, le conducteur de la moto Jakarta est allé alerter les populations riveraines, qui à leur tour ont avisé les sapeurs-pompiers.

Malheureusement ces derniers  ne trouveront qu’un cadavre avec un grand couteau.  Les habitants de cette localité ont témoigné que ces cas d’agression sont fréquents, à cause du défaut d’éclairage public.

La Police a ouvert une enquête pour mieux situer les circonstances et responsabilités.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles