Kanya Sesser ou le grand courage d’une femme née sans jambes

Doit-on l’appeler Dame-Courage ? Agée de 23 ans une femme handicapée a non seulement défié toutes les probabilités pour devenir un athlète multi-sport, mais  elle s’est aussi forgée maintenant une carrière comme top- model dans les sous-vêtements.

«Je me sens  sexy dans ma  peau !» lâche cette femme top-modèle de 23 ans, qui est née sans jambes, et qui a dit à qui voulait l’entendre qu’elle ne laissera pas son handicap l’empêche de se sentir confiante, sure d’elle. Elle est aujourd’hui une  vedette dans l’autonomisation de la campagne de lingerie.

Lorsque Kanya Sesser, 23 ans, est née avec son handicap en Thaïlande, ses parents l’ont abandonnée sur les marches d’un temple bouddhiste.

Mais depuis lors, elle a capitalisé ses chances  en prouvant que son handicap ne freine pas son amour pour la maîtrise de la planche à roulettes, le ski et le surf – et au finish une campagne de vente avec une société de sous-vêtements dénommée PantyProp.

femme sans jambes. 3 jpg

Ces sous-vêtements de PantyProp sont conçus pour cacher une serviette hygiénique et le maintenir en place, tout en empêchant les fuites et l’inconfort.

Dans la nouvelle campagne de la société, on montre Kanya basculant avec les sous-vêtements,  flânant ou lisant un livre ou se brossant les dents…

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles