Kaffrine un jeune de 20 tente de violer une femme de 70 ans

Un comportement barbare, sans pitié, ni vergogne et à la limite animal, voilà ce que le jeune homme de 20 ans, Abdou Boye a montré  vis-à-vis d’une femme qui pouvait être sa grand-mère. C’était dans la matinée du dimanche dernier à quelques encablures du village de Toune Mandakh, dans le département de Kaffrine

Alors que Assy Sarr, une vieille dame de 70 ans s’activait dans les champs pour ramasser ses graines d’arachide, le jeune homme sorti d’on ne sait où, lui est tombé dessus pour la menacer.

Et chose renversante, il tenait vaille que vaille à avoir des relations sexuelles avec elle. Tandis que la dame qui ne semblait pas effrayée par ces menaces continuait ses travaux, le jeune obsédé s’est jeté sur elle pour l’obliger à le satisfaire.

Terrassée à même le sol et presque étranglée, la dame, nous dit  »L’Obs » invoquait DIEU, au moment où le voyou s’activait à la débarrasser de ses habits.

Heureusement que sur ces faits, le bruit des passants a affolé Abdou qui a détalé. La dame qui a été retrouvée empoussiérée et le cou enflé a pu être secourue par ces passants puis conduite au village.

Après réconfort, elle a ensuite raconté son malheur aux membres de sa famille qui se sont lancés aussitôt aux trousses du violeur.  Abdou sera appréhendé au village voisin et conduit à la brigade de gendarmerie.

Il a été déféré hier au parquet de Kaolack, nous dit  »L’obs ».

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles