Kaffrine En état de grossesse avancée, A Diané mortellement agressée par ses belles-soeurs

Keur Malick Ndiaye, un village situé dans le département de Kaffrine a voulu étouffer un drame familial, mais le voisinage sidéré par les faits, a vendu la mèche.

Suite à une dispute avec sa belle-sœur qui apparemment ne la piffait pas, jusqu’à se quereller avec elle pour l’occupation d’une nouvelle case construite par son époux, la dame Aïssatou Diané a été mortellement battue par ses deux belles-sœurs.

D’après le journal sénégalais  »l’Observateur »  qui rapporte l’info, à la suite d’une violente dispute durant laquelle des mots virulents ont été échangés, la belle-mère, Mbaya Diané a appelé ses deux filles à la rescousse.

Leur indiquant que la femme de son fils l’a insultée, elle leur a demandé de lui donner une leçon, alors que A. Diane portait une grossesse visible.

Bastonnée et méchamment touchée à la poitrine et au bas-ventre, celle qui sera laissée à terre par la mère et ses filles se traînera jusqu’au chef de village pour lui raconter les faits.

Dans un état critique, elle sera transféré à l’hôpital de Kafrine où elle succombera de ses blessures. La belle-famille pour étouffer l’affaire l’inhumera aussitôt, mais c’était sans compter avec le voisinage qui était écœuré par cette cruauté.

Les présumées tueuses ont été convoquées à la gendarmerie de Kaffrine.

 

 

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles