Kaffrine : Ça grogne ferme et menace dans les rangs de l’APR !

Macky Sall, le leader de l’Alliance pour la République gagnerait à se rapprocher de ses camarades de parti de la localité de Kaffrine. La sortie récente de Bilal Cissé, de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) de cette localité centre du pays laisse craindre un effritement du parti présidentiel. Selon cette voix qui relayait la grogne de ses camarades militants apéristes, c’est comme s’ils n’existaient pas sur l’échiquier politique national, ignorés qu’ils sont par l’actuel tenant du pouvoir.

Selon Bilal Cissé, à plusieurs reprises, ils ont tenté de se rapprocher du président, pour qu’il apporte des solutions aux problèmes qu’ils affrontent quotidiennement, mais que dalle ! Comme dirait l’autre.

Même les VDM (Voies de Dégagement M)  M comme Mame Mbaye Niang , ou M comme Mansour Faye, ou encore M comme Mahmout Saleh, n’ont eu aucun effet pour leur permettre de se rapprocher du ‘’Chef’ suprême.’ .

De guerre las, ils menacent de tourner le dos à ce parti qui cherche paradoxalement à se massifier,  pour scruter d’autres horizons politiques.

Avertissement à prendre très au sérieux !

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles